LEGO Discovery Centre

Avis
4,2/5 (957 Avis Google)
Tickets en ligne
Étendu sur plus de 3000 m², le LEGO® Discovery Centre Brussels est une attraction intérieure dédiée aux enfants de 2 à 12 ans et à leur famille.

Entrez dans un monde immersif et enchanteur rempli d'activités interactives où l’imagination et la créativité n’ont pas de frontières.

12 ZONES DE JEUX ET D’EXPLORATION
POUR TOUS LES GOÛTS !
  • Découvrez des films exclusifs dans le cinéma 4D
  • Partez à la conquête de l’espace aux commandes de votre propre fusée
  • Rencontrez vos personnages préférés
  • Défiez votre agilité et celle de vos adversaires dans notre laser maze
  • Explorez la zone LEGO® DUPLO® remplie de surprises pour les plus petits
  • Partez à l’aventure dans un monde LEGO® géant à bord du train Imagination Express
  • Et bien plus encore !
  • EN VOITURE:
    Vous pouvez introduire l’adresse de Docks Bruxsel pour venir jusqu’au LEGO Discovery Centre : Boulevard Lambermont 1, Bruxelles, Belgique

    Un parking payant est également disponible sur place. Nous vous conseillons de vous garer dans la zone C (zone bleue) du parking pour être au plus proche de l’entrée de l’attraction.

    EN TRANSPORTS EN COMMUN:
    *Avec le tram:
    Le LEGO Discovery Centre est facilement accessible via la ligne de tram 10 (Hôpital militaire – Churchill) ou la 7 (Vanderkindere – Heysel) et via les bus 56 (Maelbeek – Buda) et 58 (Vilvoorde Station - Albert II). Nous vous invitons à descendre à l’arrêt Docks Bruxsel pour rejoindre l’attraction.

    Nous nous trouvons à l’extérieur au niveau 0. Les arrêts des lignes 7, 56 et 58 se trouvent au niveau +1 du Docks et la ligne 10 se trouve au même niveau que le LEGO Discovery Centre. La distance de marche est de 3 à 5 minutes à partir des différents arrêts.

    * En train:
    Si vous venez en train, vous pouvez descendre à la gare de Bruxelles-Nord ou Bruxelles-Midi et prendre directement le tram 10 (direction Hôpital militaire ) pour vous arrêter à l’arrêt Docks Bruxsel.

    Vous pouvez également vous arrêter à la gare de Schaerbeek et marcher environ 7 minutes pour rejoindre le LEGO Discovery Centre en utilisant le tunnel souterrain. Vous pouvez bénéficier du Discovery Ticket de la SNCB (offrant une réduction sur votre trajet en train vers la gare de Schaerbeek uniquement, proche du LDC Brussels) lors de l’achat, sur notre site web, d’un ticket standard ou ticket standard + photo. Consultez les infos et conditions dans notre rubrique "Questions fréquemment posées".
  • N/A
  • 10 & 7